Site Loading

  • Titre: 49 jours je compterai pour tou
  • Auteur: C S Quill
  • Edition: Hugo Roman
  • Genre: New romance
  • Format: Broché et numérique
  • Nombre de pages: 397 pages
  • Date de sortie: le 28 mars 2019

C.S Quill est une autrice que l’on m’a souvent conseillée mais ma PAL ne m’avait pas laissé l’occasion de lui faire une place rapide. Nous nous sommes rencontrées au Festival de New Romance en 2018 et elle m’avait offert des cartes en avant-première de 49 jours, avec cinq mois d’avance. Un salon du livre, une dédicace à la RARE et un été plus tard, j’ai enfin pu me plonger dans 49 jours je compterai pour toi.

C’est donc le premier roman que je lis de l’autrice et je ne suis pas déçue. Elle m’a tenue en haleine et puis surtout elle a su m’étonner et me séduire. L’histoire est originale et totalement inattendue. Je suis si bouleversée que je ne sais pas par où commencer et surtout pour ne pas vous spoiler.

Je peux vous assurer que je n’ai jamais rien lu de similaire. Cette histoire est poignante. C.S Quill a réellement une plume magique.

C’est pour moi, l’histoire de deux personnes pour qui cela semble être une évidence mais l’une se bat pour que son coeur batte à nouveau et l’autre découvre un sentiment qu’il fuyait.

Mais c’est aussi tellement plus que ça. On navigue entre le présent et le passé de Bree pour comprendre son histoire, pour l’aider à compter et à vivre.

Ca arrive rarement de tomber sur ce genre de livres. Celui qui perturbe, celui dont tu tournes les pages parce que tu ne comprends pas ce qui se passe mais tu as presque envie de les arracher pour en finir au plus vite parce que tu ne peux pas rester dans cet état. Tu as besoin de savoir que tout va bien, que tout ira pour le mieux et que tu vas enfin pouvoir respirer. Eh bien ce livre, c’est celui-là.

J’ai embarqué dans une histoire pleine de remous mais la traversée a été faite sur un océan d’amour.

Je ne peux que vous recommander cette lecture qui est vraiment sublime. C.S Quill a vraiment une plume pleine de magie.

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation