Site Loading

A votre service de Jordane Cassidy

Attention, nouvelle pépite de Jordane Cassidy en vue!

Je connais cette auteure car sa saga “Je te veux” avait été un coup de coeur pour moi. Imaginez mon plaisir de la retrouver avec une nouvelle histoire que je découvre en avant-première. J’ai effet eu l’honneur de faire partie, pour ce premier tome, des lectrices ambassadrices.

Qu’il soit classé dans la catégorie romance contemporaine ou alors chick-lit, A votre service est simplement une bouffée d’oxygène, un pur moment d’évasion et de bonheur. Cinq cents pages pour se balader à travers une histoire fraîche et drôle où tout va crescendo. Je les ai dévorées!

Les personnages sont attachants et singuliers. Rien ne semble être laissé au hasard.

Il y a un bon feeling.

Pour commencer, parlons de Camille, une jeune femme au physique ordinaire mais avec un énorme coeur. Sa priorité est le bien-être de sa famille. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle postule en tant que gouvernante de Valentin Duval, un séduisant architecte.

Grâce à son charme, son altruisme et sa dévotion, elle va bouleverser le quotidien de ce dernier. Même ses amis Séverin et Ambroise vont être conquis. Mais ce qui plait à la gente masculine dérange souvent le sexe opposé. Cassandre, la petite amie de Valentin, va d’ailleurs voir d’un très mauvais oeil la présence de Camille et surtout la relation entre son compagnon et cette gouvernante trop zélée.

Mais Valentin est vraiment sous le charme de Camille. Personne n’a réussit le tour de force de le faire changer d’hygiène de vie avant elle. Un entretien catastrophique qui ouvre la porte sur de bien belles promesses pour Valentin. Il va s’attacher aux nombreuses attentions de Camille à son égard et même à la joyeuse tribu que constitue sa famille. Une famille très protectrice et soudée. D’ailleurs, mention spéciale pour mamie Huguette !

Même si la douceur de Camille est émouvante, je suis surtout sous le charme de Valentin. Un homme que l’on découvre au fil des pages sensible et touchant, aspirant à une vie simple avec l’élue de son cœur. Il est va être pris entre la raison et le cœur et ne saura pas quel chemin prendre.

Je vous avoue ne pas me diriger spontanément vers les récits à la troisième personne mais Jordane Cassidy réussit toujours l’exercice d’une main de maître. J’ai été transportée par sa plume qu’elle manie bien à travers toutes les scènes: les drôles, les tristes, même les scènes chargées érotiquement. Tout s’intensifie au fil des pages.

Comme pour sa précédente saga, je me sens frustrée et j’ai hâte de pouvoir connaître la suite et fin de cette romance.

 

Addictivement,

 

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation