Site Loading
  • Titre: After the storm
  • Auteur: Caro Mélu
  • Éditeur : Plume de papier
  • Date de publication :
  • Format : numérique et papier
  • Nombre de pages: 315 pages

Love at first sight.

L’amour au premier regard. Il suffit d’un seul regard pour tomber éperdument amoureux et comprendre que, dans sa vie désormais, il y aura un “avant” et “un après “.

Vous pouvez lire ces lignes dans les premières pages de ce roman et certainement c’est ce que vous allez ressentir tout au long des pages. Je suis victime de la plume douce et poétique de Caro Mélu. Dès les premiers mots, j’ai ressenti la magie des instants capturés par ses mots.

Lilith, cette jeune femme en quête de liberté et de son identité, amoureuse des mots et de la vie. Cette jeune française est partie pour une belle parenthèse de trois mois, loin de sa famille et de leurs attentes. Dès le premier soir, elle fait une rencontre inattendue. Celle de Wes, un jeune homme énigmatique.

Dès les premiers instants, il est happé par la personnalité lumineuse de cette femme. D’un simple regard, elle a capturé son coeur. Elle le voit tel qu’il est réellement et cela va bouleverser son existence.

Cette romance écrite à la troisième personne avec le point de vue de chacun de nos protagonistes est écrite avec fluidité. Des lignes pleines de poésie. Des images fortes et des mots doux. Des notes ensorcelantes issue d’une playlist à la hauteur de l’histoire.

Un road trip inattendu pour deux âmes destinées qui les mènera avant tout vers le chemin de leurs coeurs. Certaines rencontres nous marquent et nous changent. Il n’est jamais trop tôt pour écouter son coeur ni trop tard pour le réparer.

Cette histoire est simplement une évidence. Un coup de coeur pour l’histoire de Lilith et Wes. Un coup de foudre pour la plume.

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Close
Secondary Navigation