Site Loading

All you need is me de Julie Perry

All you need is me…

Mes montages et extraits de “All you need is me”.

Mon avis

Voilà une histoire d’amour atypique. Il s’agit d’un histoire autour d’un trio.

Une femme et deux jumeaux

Elle, c’est Eléa, une française fraîchement embauchée, par piston, chez L&L, une société de communication à Miami. Elle est sûre d’elle et de ses atouts. Elle est forte, indépendante et se donne les moyens pour surmonter les difficultés et arriver à ses fins. Mais, si elle est confiante en général, on sent qu’elle traines des casseroles qui fragilisent sa confiance en elle.

Les jumeaux Lawrence ne vont pas arranger les choses.

Logan, le plus arrogant des frères. Il fonce et sait ce qu’il veut. Clairement et sans détours on comprend qu’Elea est en tête de liste car il ne se garde pas de le montrer.

Liam, est tout aussi fonceur que son frère mais il sait arrondir les angles et étudie le terrain avant de se plonger tête baissée. Il rencontre Eléa après Logan et si leur premier contact avait un goût de malentendu, leur collaboration va vite changer la donne et adoucir la belle.

Si l’un est le chevalier servant, l’autre est le gendre idéal. Ils sont totalement différents mais semblent avoir les même goûts en matière de femme. Un ying et un yang qui se complètent parfaitement et cela ne va en rien faciliter le choix d’Elea. Elle montre toutefois que même si l’on sait sait ce que l’on veut, ce n’est pas forcément ce qui est bon pour nous.

Pendant tout ce tome, on la voit se debattre contre ses sentiments contradictoires et ses envies.

J’ai aimé cette première partie de l’histoire et je fonce retrouver la suite immédiatement.

Moi, j’ai ma préférence car je suis persuadée qu’il ne faut pas se fier aux apparences.

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation