Site Loading

All you need is us de Julie Perry

All you need is us…

Mes montages et extraits

Mon avis

Comme je suis heureuse de lire le point de vue de Logan en plus de celui d’Elea! J’avais tellement eu envie de savoir comment ils géraient leurs émotions, ce qu’ils pensaient et avoir le point de vue de mon préféré des jumeaux était la cerise sur le gâteau.

Ce tome est celui où l’on voit les sentiments se faire et se défaire. Les relations de frères, celle d’Elea avec chacun d’eux.

J’étais déjà fan du duo Elea et Logan mais Julie Perry les a rendu encore plus attachants. Chacun ayant ses fêlures dues aux blessures du passé dures à porter. D’ailleurs l’auteure a abordé avec douceur des sujets difficiles comme la peur de l’abandon, les chocs post-traumatiques du passé des deux personnages.

Ce n’est pas une histoire comme les autres mais il ne faut pas s’attendre à un triolisme. J’ai clairement ressenti qu’un choix a été fait dès le premier tome. Julie Perry n’a pas lancé une partie de tennis entre les trois personnages principaux. Il est clair depuis le debut qu’Elea n’est pas le genre de femme à batifoler à droite à gauche, ni à se retrouver au milieu de deux hommes.

L’auteure a développé chaque relation avec chaque duo à un moment de l’histoire. Elle a une plume envoûtante et prenante. Il y a de nombreuses scènes de sexe, assez intenses mais jamais vulgaires. On se retrouve pris grâce à ses mots pris pas le tourbillon des émotions des personnges.

Ils sont d’ailleurs tous extrêmement bien travaillés. J’avoue que si je devais choisir un seul d’entre eux pour un spin-off, j’en serais bien incapable. Même le personnage de Marcy que l’on rencontre dans le premier tome serait interessant à mieux connaître.

Vous l’avez certainement compris, je suis fan de All you need is me/us. C’est un vrai coup de coeur.

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation