Site Loading

Au-delà des apparences tome 1- Ca a toujours été toi de Céanny

Résumé

Lya, jeune orpheline débarquée du Mexique à tout juste 8 ans, a tout pour être heureuse. Mariée à Benjamin Banes, elle vit à présent un véritable conte de fée. Beau, riche, puissant, il est l’homme le plus convoité de la haute société de Chicago. Ensemble, ils ont une magnifique petite fille. Alors quand cette dernière est enlevée brutalement, la vie de Lya bascule en enfer. Et le retour de Roman, le premier amour de la jeune femme ne fait rien pour arranger les choses.

Mais les apparences sont parfois trompeuses…

Entre passion, mensonge et trahison, Lya va devoir se battre pour découvrir la vérité et retrouver sa fille. Tout en gardant enfoui en elle ce secret qu’elle garde depuis si longtemps…

Et si on se trompait sur ceux dont on pensait tout savoir?

Mes extraits:

Mon avis:

Je me suis lancée sur cette saga « Au-delà des apparences » et je ne suis pas déçue.

Même si quelques scènes ont été trop rapides à mon goût, l’histoire est prenante et l’amour pésent du début à la fin.

On y découvre Lya, une jeune femme enfermée dans une prison dorée par son mari Benjamin. Si les choses ne sont pas roses, elle tient le coup pour sa fille Allyssia jusqu’à ce l’enlevement de cette dernière.

J’ai aimé Lya pour son caractère fougueux et déterminé. Les coups propres ou figurés l’ont endurcie mais son amour de jeunesse retrouvé a décuplé sa force  et son courage.

Elle nous montre que si une mère est prête à tout pour son enfant, avec les ailes de l’amour, elle devient indestructible.

C’est l’effet qu’elle m’a fait.

Roman lui, sous ses dehors de bad boy en réalité est un cœur tendre. Surtout quand il s’agit de Lya.

Entre eux, cela fait des étincelles. Que ce soit dans les moments de tensions du à la situation compliquée dans laquelle ils se trouvent ou les moments d’intimité, on ressent cette intense attraction qu’ils ont l’un pour l’autre.

Il ne peuvent pas lutter contre leurs sentiments, même avec toute la volonté du monde. Mais honnêtement, je n’ai pas trouvé qu’ils avaient cherché à les fuir.

Il s’agit du premier écrit de Céanny, et je suis heureuse de lire ce premier tome maintenant alors que les autres tomes de la série sont déjà sortis. Je vais pouvoir me plonger dans les autres histoires avec plaisir.

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation