Site Loading

Au-delà des apparences – tome 2 : Renaître dans tes bras de Céanny

Résumé:

Scars est un homme brisé par les épreuves de la vie. Au fil des années, il s’est forgé une carapace solide, ne laissant personne la percer.
Mais ce soir, dans ce club, tout est remis en question lorsqu’il croise le regard de cette petite rousse qu’il n’arrive plus à se sortir de la tête.
Strip-teaseuse au Paradise, Jade fuie un passé dont elle a peur de s’affranchir. Elle gagne sa vie en se mettant à nu tous les jours, mais personne ne la connait vraiment. Pour elle, l’amour n’est qu’illusion, il n’existe pas.
Alors pourquoi ne pense-t-elle plus qu’à ces iris dorés?
Coincés entre cette attirance et le poids le leur passé respectif, ils ne sortiront pas indemnes de cette passion qui les ramène inexorablement l’un vers l’autre…

Et si un regard bouleversait votre vie…

ATTENTION : Ce livre contient des scènes violentes et/ou sexuellement explicites pouvant heurter la sensibilité de certains

Mon extrait:

Mon avis:

Dans ce tome nous découvrons Jade, une mystérieuse jeune femme qui travaille dans un club de strip-tease. Ce club est l’une des acquisitions Santos suite à la mort de Benjamin Banes. Elle fera la connaissance de son nouveau patron et de son bras droit en la personne de Scars. L’attirance va être instantanée et pendant 3 ans, Jade va vivre dans le fantasme de ses bras. Les retrouvailles après toutes ces années vont être explosives car l’inévitable finira par arriver. Ils finiront par succomber l’un à l’autre pour une nuit…

Malheureusement, Scars est un homme avec un passé douloureux et chercher à nier les sentiments qu’il ressent pour Jade. Je soupçonnais un passé lourd à porter pour Scars alias Diego mais j’ai été étonnée de le voir si “abîmé”. Il m’a touchée malgré le fait qu’il ait souvent été détestable avec Jade. Quand on sait la relation qu’il a avec Allyssia et Lya, c’est vraiment perturbant de le voir agir ainsi avec Jade. Malgré tout, il n’aura de cesse de vouloir la protéger car finalement il laissera sans s’en rendre compte parler son cœur.

Le passé n’a pas été tendre avec eux, le présent ne le sera pas plus. Il vont devoir lutter contre les spectres du passé.

Je remercie Céanny pour ce service presse et de sa confiance. Je note une réelle évolution dans l’écriture de ce tome que j’ai trouvé plus structuré et réellement captivant. L’intrigue m’a tenue en haleine tout le long et l’histoire est intense. Rien n’est laissé au hasard et les personnages sont riches. L’érotisme est très présent et les scènes sont très bien décrites. Si j’avais apprécié le tome 1, ce tome fait toute la différence. J’aime la plume de cette auteure qui est réellement addictive et fluide. J’ai hâte de continuer cette saga et de vous en dire plus.

Addictivement,

Leila G.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation