Site Loading

Au-delà des apparences – tome 3: Reste contre moi de Céanny

Résumé:

La vie d’Allyssia est bien rôdée. Elle tourne autour de sa famille et du garage où elle travaille avec son père.
Mais quelque chose lui a toujours manqué, comme si elle se sentait incomplète. Alors quand elle perd son grand-père, les questions ressurgissent… Est-elle vraiment prête à entendre les réponses ?
Lorsqu’on apprend que notre vie entière est basée sur un mensonge, comment est-on censé réagir ?
Mais l’arrivée de ce mystérieux inconnu dans sa petite ville bien tranquille du Mexique va tout remettre en question. Il a bien l’intention de la pousser dans ses retranchements, mais pourquoi ? Qui est-il, et surtout, que cherche-t-il ?
C’est à ses dépens qu’elle le découvrira…

Sauront-ils garder le contrôle de leur propre route ?

ATTENTION : Ce livre peut contenir des scènes de violences et/ou sexuellement explicites pouvant heurter la sensibilité de certains.


Mes extraits:

Mon avis:

Dans ce tome, nous retrouvons Allyssia, la fille de Roman et Lya. Elle a bien grandit et qui n’a rien à envier à ses parents. C’est une magnifique jeune femme, forte et pleine de caractère que cela plaise ou non. Elle est pleine de vie, indépendante et passionnée de voiture et de mécanique. Une jeune femme pas comme les autre.

C’est d’ailleurs ce qui va déstabiliser Chase Hale qui est dans la région que pour une courte durée. Sa rencontre avec Ally va être explosive mais ils finiront pas succomber à cette attirance incandescente.

Ce tome a une forte intrigue et des secrets sont dévoilés. On retrouve avec plaisir encore toute la famille Lopez, plus soudée que jamais. Ally va devoir y faire face en même temps que le sentiments qu’elle ressent pour Chase. Les choix des uns et des autres ne seront pas sans conséquences et la route vers le bonheur va être compliquée et longue.

Au risque de me répéter, l’écriture de Céanny est meilleure de tome en tome. L’écriture est fluide et l’histoire est captivante, nous transportant dans un tourbillon d’émotions. J’ai encore plus apprécié le récit d’Allyssia. Elle est pour moi un personnage phare de la série. Peut-être parce que j’y suis très attachée, l’ayant découverte dès le premier tome. Il y a eu tellement d’intensité dans cette histoire que je la quitte avec difficulté. J’ai hâte de me plonger dans le dernier tome. Je vous conseille de vous y mettre si vous n’avez toujours pas succombé.

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation