Site Loading

Au-delà des apprences – tome 4: Ca a toujours été nous de Céanny

Résumé:

En fuyant loin de cette famille par qui il se sent trahi, Ruben est déterminé à tout oublier. Y compris Angie. Celle pour qui son cœur a toujours battu. Celle pour qui son cœur bat toujours. Il est bien décidé à tourner la page, à se reconstruire. Pourtant, lorsqu’il rentre à Mazatlán après six ans d’absence, rien n’a changé, sauf elle. Elle semble heureuse, presque fiancée à un homme parfait, épanouie dans son travail. Mais en regardant au-delà des apparences, Ruben s’apercevra bien vite que ce bonheur n’est qu’une façade. Entre révélations, vengeance, et passion, ces deux âmes destinées l’une à l’autre surmonteront-elles tous les obstacles ? Et si tout n’était pas vraiment terminé ? ATTENTION : Ce livre contient des scènes sexuellement explicites pouvant heurter la sensibilité de certains.

Mes extraits:

Mon avis:

Ce dernier tome est L’histoire de Ruben, fils de Rom et Lya, et Angela, la fille de Scars et Jade.

Ils ont grandit ensemble et leurs sentiments l’un pour l’autre également pendant leur enfance. Mais faire face à certains évènements peut changer certains et les amener à faire des choix. Ils vont devoir assumer les choix du passé et ceux du présent.

Le retour de Ruben dans sa famille après 6 ans d’absence va chambouler pas mal de choses de leur vie. Mais ne faut-il pas se battre pour l’amour d’une vie?

Ce tome ne déroge pas à la règle. Il est intense et les sentiments vrais et profonds. La famille, l’amitié, l’amour se ressent dans chaque page que l’on tourne. Celle de fin est arrivée et la famille Lopez va me manquer.

Je peux vous affirmer que ce ne sera certainement pas les seuls livres que je lirai de Céanny. De tome en tome, elle a su me transporter. Les histoires ont été de plus en plus intenses et tout se déroule avec énormément de naturel. Les tomes se sont enchaînés car les histoires se dévorent. On n’a pas le temps de se remettre d’une émotion qu’une autre apparaît.

Encore merci à Céanny pour cette découverte et sa confiance.

Addictivement,

Leila G.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation