Site Loading

Résumé

Reese est coincée au restaurant avec l’homme le plus ennuyeux du monde lors du pire rendez-vous de sa vie. Elle s’apprête à appeler sa meilleure amie au secours lorsque la solution à son problème se présente en la personne de Chase Parker.

Il est beau comme un Dieu, très curieux, jusqu’à aller se mêler des affaires de Reese et de se faire passer pour son ex-petit ami. Il fait preuve d’une imagination débordante et va particulièrement égayer la mauvaise soirée de la jeune femme.

Ils n’étaient pas destinés à se revoir mais c’était sans compter sur un petit coup de pouce du destin… et de Reese, elle-même ! Et comme le hasard fait décidément bien les choses, Reese, à la recherche d’un emploi dans le marketing, découvre que Chase dirige une compagnie où elle aurait tout à fait sa place… à condition d’éviter toute relation amoureuse avec lui, même s’il lui plaît beaucoup.

Ce serait une sage décision. Encore faut-il qu’elle parvienne à résister au charme de son boss…

Un passage que j’ai apprécié:

— Bonjour. (Il adresse un signe de tête à Julie). T’as passé une bonne nuit avec ta chatte immonde ? Elle t’a laissée dormir ?

— Oui. Je vais être obligée de la garder comme partenaire de lit.

— Quel dommage.

— Ta chatte immonde ? Et qui est ce super beau gosse ?

Comme je l’expliquais, Julie a été élevée de manière très libre. Elle n’a aucun filtre. Elle dit absolument tout ce qu’elle pense.

Chase nous adresse son sourire ultra bright avec fossette et lui tend la main.

— Chase Parker. Reese et moi travaillons ensemble.

Julie se tourne vers moi, les yeux écarquillés.

— Chase, comme Chase dont on était justement en train de parler ?

Chase lui lance un regard surpris.

— J’espère que c’était en bien.

— Regardez-vous ! Qu’est-ce qu’on pourrait bien dire de mal ?

Chase éclate de rire et secoue la tête.

Ce que j’en ai pensé:

De l’auteur, je connaissais Cocky Bastard que j’avais beaucoup aimé et celui-ci ne m’a pas laissée indifférente non plus.

Un livre prenant avec des personnages vifs, plein de répondant avec des dialogues soutenus, je ne me suis pas une seule fois ennuyée dans ma lecture. On sent dès les premiers instants que cette histoire ne peut laisser indifférent. Déjà leur première rencontre n’est pas banale. Reese, embarquée dans un premier rendez-vous foireux avec un homme insipide, tombe nez à nez avec un homme qui ne se gêne pas de lui dire sa façon de penser car il a surpris sa manoeuvre pour s’éclipser. Si le premier échange est houleux, on s’en amuse très vite car au final, cet inconnu, Chase, finit par s’en mêler à sa manière sous le regard surpris de Reese. Chase vient de sauver son rencard. Immédiatement, une complicité s’installe entre eux.

Les mensonges s’enchainent avec une facilité déconcertante entre ces deux-là. Les situations vont s’enchaîner et les remettre sur le même chemin jusqu’à finalement finir dans la même entreprise. Reese apprécie énormément Chase mais il est hors de question d’avoir une relation avec son boss. Il y a des erreurs qui ne doivent pas se répéter. Chase quant à lui ne se cache pas pour dévoiler clairement ses intentions. Il la veut et fera tout pour parvenir à ses fins.

Chase est le personnage masculin arrogant par excellence mais on s’y attache très facilement et le charme opère très rapidement. Malgré un caractère bien trempé, Reese ne restera pas indifférente.

Je mets juste un bémol pour la fin de l’histoire car j’ai trouvé à la fin que la réaction de Chase était légèrement excessive, surtout quand son passé rentre dans l’équation. Pour le coup en décalage avec son image d’homme posé.

L’auteure dose à la perfection une panoplie d’émotions comme l’amour, la tristesse, le désir, la peur. On ressent un fort érotisme dans certaines scènes et ressent l’alchimie entre ces deux-là. J’ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de Reese et Chase.

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation