Site Loading
  • Titre: Cher oncle Sam
  • Auteur: Blandine P. Martin
  • Edition: autoédité
  • Date de publication : 25 mars 2020
  • Format : numérique et broché
  • Nombre de pages : 356 pages

Partir de Bretagne sous un coup de tête pour remettre sa vie sur les rails et se remettre en question en retrouvant les bras chaleureux de sa meilleure amie aux Etats-Unis, voilà ce que décide notre impétueuse Cassandre.

Elle n’était certainement pas préparée à partir pour un road trip sur la côte ouest avec Lena, sa meilleure amie et le groupe de son compagnon, les Dark Alchemist.

Ce qui aurait pu être une banale histoire de retrouvailles et de romance entre deux personnes aux forts caractères va se révéler être une quête et une reconstruction.

A la lecture du résumé de la quatrième de couverture du roman, je pensais plonger dans l’histoire de Cassandre et c’est avec surprise que j’ai plongé plus profondément dans les méandres de l’esprit de Spencer.

Je ne parle pas avec la voix d’une lectrice ayant le béguin pour un book boyfriend mais avec celle qui a été touchée par les murmures des douleurs d’un guitariste, ses craintes et les bouleversements de sa vie. Un Spencer chamboulé qui change à mesure des villes visitées lors de la tournée avec ses amis et avec Cassandre. Un homme qui embrasse les difficultés de la vie et qui est une personne de confiance bien loin de l’image d’irresponsable que l’on peut se faire de lui.

Cassandre va batailler contre ses sentiments jusqu’à se perdre, jusqu’à éteindre cette flamme qui l’a toujours habitée. Mais cinq années après sa rencontre avec le beau blond, ses aspirations ont changé et l’attirance ne suffit plus. Se rendre à l’évidence et rendre les armes est ce qu’elle choisira mais la vie est pleine de surprises et de la douleur peut naître le bonheur.

Un roman qui se présente comme une balade dans les esprits et le coeur de deux êtres que tout sépare.

Merci à Blandine P.Martin pour ce service presse et sa confiance.

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Close
Secondary Navigation