Site Loading

Dis-moi oui… de Lilly Sweet

Résumé

Quel est le comble pour une organisatrice de mariage ? Ne plus croire en l’amour ! C’est exactement ce que vit Juliette. Elle a tout pour être comblée professionnellement, respectée par ses collègues, un planning chargé, des clients heureux et satisfaits. Pourtant, cette routine lui pèse de plus en plus.
Le cauchemar continue quand on lui impose de travailler avec un nouveau collègue prénommé Roméo ! Il est son parfait opposé à première vue leur collaboration risque d’être explosive.
Pour le meilleur ou pour le pire ? Il n’en tient qu’à vous de le découvrir…

Mes extraits


Mon avis

Juliette est une belle jeune femme ambitieuse. Elle est organisatrice de mariage et personne ne sublime autant cet évènement qu’elle. C’est la meilleure. Malheureusement si elle brille dans ce milieu, elle est aigrie et malheureuse. Elle a connu ces derniers mois des évènements très difficiles et elle se fâne de plus en plus.


Lui, c’est Roméo. Cela va faire cliché mais Roméo est bel et bien l’homme idéal. C’est un jeune homme dévoué à sa famille et à ses amis. Son arme est son sourire et sa bonne humeur.

Juliette et Roméo vont devoir s’associer pour organiser un double mariage. Si cette idée dérange Juliette qui déteste le changement, cette situation amuse Roméo qui voit Juliette comme une intrigue.

En très peu de temps, on verra Juliette changer au contact de Roméo. Cette attirance plus qu’évidente va chambouler leur vie.
Au contact de l’un et l’autre, ils vont surmonter leurs peurs et reprendre leurs vies en main. Les meilleurs amis de Roméo et leurs compagnes mais aussi Agnès, la meilleure amie de Juliette et Romy constitue une bande attachante qui va rendre cette romance encore plus belle.

En lisant cette romance, je suis passée par un panel d’émotions. Il est tantôt léger et drôle, tantôt émouvant. Cette romance est pleine de surprises car elle délivre de beaux messages, assez inattendus. Lilly Sweet nous rappelle qu’il ne faut jamais abandonner ses rêves et la route est encore plus belle quand on accepte d’ouvrir son cœur aux autres.

Je remercie Lilly Sweet de m’avoir permis de découvrir cette romance avant sa sortie. Je me compte qu’au contact de sa plume, je deviens très fleur bleue et je suis toujours transportée par ses histoires. Je vous invite à tenter le voyage surtout si vous êtes en quête d’espoir.

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation