Site Loading

Domino games de Gala de Spax

Le résumé

Mes montages et extraits

Mon avis

Voilà un roman que je souhaitais découvrir depuis plusieurs mois. Le résumé est alléchant et la couverture tout autant.

Nais est une jeune femme de 27 ans ayant vécu un drame, la perte de son frère de coeur lors d’un braquage du bar de son père. Elle a donc soif de vengeance et c’est cette soif qui lui fera faire des choix pas toujours réfléchis. Si elle est un brin immature, elle n’est pas du tout nunuche et est très déterminée.

Lui, Domi est mystérieux et quelques peu torturé. Agir ou ressentir. C’est visiblement compliqué pour lui à gérer, à réfréner. J’ai eu beaucoup de mal à le suivre et à comprendre ce qui pouvait les lier si rapidement. Certains échanges m’ont quelques fois déstabilisée. Le plus surprenant pour moi a été l’evolution de leurs sentiments, très forts et rapides, autant que leur rapprochement. Il y a un petit jeu du chat et de la souris que j’ai trouvé quelques fois lassant.

Tout l’univers de la mafia, de la politique mis en avant dans le livre était assez complexe mais la fin choisie par l’autrice est très cohérente, même si je dois avouer que je ne m’y attendais pas. Le mystère et le suspense sont bien présents et je comprends que certains lecteurs attendent une suite. C’est d’ailleurs mon cas car je trouve beaucoup de zones d’ombres chez Domi et je reste sur ma faim par rapport à la place de certains personnages comme Ethan ou le père de Naïs.

Merci à Gala de Spax de m’avoir permise de decouvrir sa plume et cette histoire, qui j’espère n’en restera pas là.

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation