Site Loading
  • Titre: Eleanor & Grey
  • Auteur: Brittainy C.Cherry
  • Editeur: Hugo Roman
  • Date de publication : mars 2020
  • Format : numérique et papier
  • Nombre de pages: 440 pages

Mon coeur a raté un battement tant de fois… soyez préparés à lire cette romance, elle n’est pas comme les autres.

Eleanor & Grey est une histoire d’amourS. L’histoire entre deux êtres destinés à se rencontrer et se retrouver, deux âmes pour s’aimer.

Ce roman est structuré en deux parties. Vous allez commencer par faire la connaissance d’Eleanor, une jeune adolescente, un peu asociale, mordue d’Harry Potter qui préfère la chaleur de son foyer plutôt que les fêtes d’ados. Pour cause, elle a la chance d’avoir des parents aimants et fusionnels. La preuve que l’amour peut être éternel. Lors d’une de ces fêtes de lycée à ses seize ans, elle croise un garcon, Grey. Contre toute attente, ce beau sportif populaire s’intéresse à elle. Un défi et un pacte plus tard, ils se fréquentent s’apprecient et tombent amoureux. Eleanor chasse, par sa simple présence, le quotidien sombre de Grey. Il est seul et ses parents se déchirent. Elle le voit et insuffle à sa vie le meilleur qui lui manquait tant

Malheureusement, Eleanor va vivre une importante perte et la séparation va être compliquée. Grey va être sa bouée mais chacun prendra des chemins différents.

Dans la deuxième partie, le destin les remet sur le chemin l’un de l’autre. Mais c’est Eleanor qui va être là pour recoller les morceaux de Grey. Il est

Il m’a été difficile de vous extraire les meilleurs passages de mon point de vue sans trop vous mettre sur la piste de tous les événements qu’ils vont traverser. Cette histoire est pleine de poésie, d’amour.

Brittainy C.Cherry a brisé mon coeur et les a recollé dans la même histoire. Elle aborde des sujets comme le deuil, l’abandon, la foi, l’espoir. C’est un chef d’orchestre des émotions. Sa plume est sa baguette et ses mots, la musique.

Coup de foudre pour cette histoire.

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Close
Secondary Navigation