Warning: fopen(/homepages/16/d722039443/htdocs/app722039731/wp-content/plugins/akismet-privacy-policies/languages/akismet-privacy-policies-fr_FR.mo): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/16/d722039443/htdocs/app722039731/wp-includes/pomo/streams.php on line 153
Hurricane of feelings de Marjory Kenlay – duologie – Dans le regard de Leila
Site Loading

Quand les sentiments prennent le pas sur la raison…

Deux personnes abîmées par la vie, les pertes et la peur des sentiments se laissent emporter par la passion des corps et des coeurs.

Riley est une jeune femme déterminée et avec une vraie force de caractère. C’est une battante mais extrêmement fragilisée par son passé. Cette dualité ne laisse pas indifférent et on l’adopte de nos coeurs sans condition. Elle porte des casseroles importantes et manque de confiance en elle. Heureusement, elle est très bien entourée. Un frère, Sam, et des amis qui sont une vraie famille.

Evan est une rock star. Contrairement à Riley, il est très sûr de lui et n’a qu’à claquer des doigts pour obtenir ce qu’il veut. Surtout les femmes qu’il souhaite. Cependant, son comportement destructeur, les cadavres du passé le persuadent qu’il est incapable d’aimer. Malgré tout, il entame une relation clandestine avec Riley car il est attiré par elle comme un papillon par la lumière. Elle est celle de ses ténèbres.

Mais si tous les deux se croient incapables de donner leur coeur, dès les premiers corps à corps, j’ai ressenti plus que le plaisir de la chaire. Leur passion a explosé les barrières érigées autour de leur coeur et les règles imposées ont été brisées. Deux âmes qui fusionnent malgré la culpabilité et les peines, les craintes et fêlures. En rien de temps, devenant dépendantes l’une de l’autre.

Cette romance évolue rapidement, au rythme de leur coeur, à travers le temps et de leurs deux points de vue. Le premier tome met en place leurs histoires personnelles et leur relation à un rythme effréné tant les événements et les révélations se succèdent. Marjory Kenlay nous joue les notes de l’amour, de la famille plus que de l’amitié et le scénario est bien ficelé. Le premier tome se termine sur un cliffhanger auquel je ne m’attendais pas du tout.

Le tome suivant est complètement différent et encore plus prenant. J’ai trouvé les émotions plus exacerbées. La plume de l’auteure a évolué entre temps. C’est indéniable. J’ai dévoré chaque page, voulant absolument connaître le dénouement et surtout arrêter de souffrir avec eux. L’heure est aux révélations et la quête. Chaque pièce du puzzle de leurs vies trouvera sa place. Et si les coeurs sont meurtris, les secrets révélés sont douloureux, on retrouve avec force la pureté de l’amour dans cette histoire. L’amour entre deux êtres ayant du mal à se retrouver, l’amour fraternel et l’amitié.

La vie n’est finalement pas faite que de trahison et de douleurs mais elle est aussi source d’espoir…

La plume de Marjory Kenlay m’a plue mais ma préférence va surtout vers le dernier tome qui est tellement riche en bouleversements et émotions. Elle a su me tenir en haleine jusqu’au mot fin. C’est une belle découverte et je me laisserai volontiers embarquer dans une prochaine histoire sous les mots de l’auteure.

À découvrir absolument.

Addictivement,

Leila G.

2 thoughts on “Hurricane of feelings de Marjory Kenlay – duologie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Close
Secondary Navigation