Site Loading

Immoralité de Shana Keers

https://shanakeers.com/commande/boutique-en-ligne/

Voilà un roman qui ne vous laissera pas indifférents. Vous aimerez ou vous détesterez.

Un coup de foudre, une attraction quasi-animale entre deux êtres qui se battent avec la raison et la morale contre leurs désirs et leurs sentiments.
L’auteure joue avec les situations, les émotions pour nous transporter toujours plus loin dans cette relation.

Si vous gardez l’esprit ouvert, vous arriverez à voir au-delà de l’acceptable et de l’inavouable car cette romance a une base peu commune car il s’agit d’une histoire entre un demi-frère et une demi-sœur.
Un sujet qui peut être lourd mais cette histoire d’amour est singulière et honnêtement si bien nourrie et décrite que l’on a du mal à atterrir et à passer à autre chose.

On y découvre Victoire Levitan, une petite bourgeoise hautaine, capricieuse et égoïste qui va avoir le choc de sa vie : elle n’est pas le centre du monde de son père comme elle l’a toujours cru.
En effet, un demi-frère va faire son apparition dans ce duo père-fille.
Maximilien, un séduisant et romantique bad boy va venir chambouler la vie de cette sœur qu’il voulait tant connaître.

Je vous avoue que j’ai eu du mal à apprécier à Victoire mais je me suis attachée à Maximilien quasiment instantanément. On sent dès les premiers instants de profondes souffrances en lui ainsi qu’une grande fragilité peut-être due à sa solitude.

Les autres personnages secondaires, leurs amis, ont des personnalités très différentes. Ces amitiés hors du commun vont nourrir le récit et l’histoire de Victoire et Max.
Les descriptions sont précises tant pour les personnages évoluant en enrichissant le récit, tant dans les émotions qui nous transportent de chapitre en chapitres.

L’érotisme de certaines scènes a toujours été amené de manière délicate et sensuelle.
La plume de Shana Keers est fine et réellement addictive.
Coup de cœur.

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation