Site Loading

Insaisissables de Cassidy Jones

Résumé

Mes extraits et montages

Mon avis

On arrive à Hopeless grâce Raven Davis, une jeune femme fraîchement diplômée de l’academie de police de New-York. Alicya sera sa nouvelle identité pour s’infiltrer dans le quotidien des “Fast Feel Dead” (FFD), trafiquants de drogue et d’armes.

Tout se passe au mieux pour cette policière prometteuse qui ne laisse rien au hasard. Seulement, elle ne s’attendait pas à être si facilement intégrée à cette groupe.

On y rencontre Josh, le chef de la bande, James, le charmeur solaire, Slade, Thelma, Molly, Bernie et tous les autres.

Les personnages secondaires sont très importants et on est vite plongés dans leur quotidien: la famille, l’amitié, la trahison, les mensonges,… Le plus, qui les rend vraiment attachants, c’est ce fort lien familial qui unit cette bande.

Raven, alias Alicya, le sera également au point de se sentir souvent partagée entre sa mission et les liens de plus en plus forts qu’elle a tissé avec certains entre amitiés et attirances refoulées.

Si vous êtes à la recherche d’une histoire sur le trafiquants, les secrets, la trahison, je vous conseille de foncer. Thriller, suspense et romance sont bien dosés ce qui favorise rapidement l’entrée dans l’univers que décrit la plume de Cassidy Jones. On ressent l’action et les scènes érotiques sont très bien décrites, avec intensité, sans vulgarité.

Petite note à toi lecteur ou lectrice fan de pavés: ce roman ne fait pas plus de 195 pages mais sache qu’il va à l’essentiel sans donner le sentiment de “pas assez”. Je n’ai noté aucune incohérence et je n’ai pas eu l’impression que les choses allaient trop vite.

Merci à l’auteure de sa confiance et de m’avoir permis de découvrir son premier roman dont j’attends la suite avec impatience. Alors si j’en redemande, cela ne doit pas être loin du coup de coeur, vous ne croyez pas?

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation