Site Loading

Intouchables de Cassidy Jones

Résumé

Mes montages et extraits

Mon avis

J’ai eu la chance de lire ce roman avant sa sortie et je peux vous dire qu’encore maintenant, il est bien ancré dans ma mémoire.

Cette duologie est vrai coup de coeur pour moi. Le deuxième tome encore plus prenant que le précédent qui pourtant était déjà captivant.

L’autrice m’a gardée dans un etat de stress à de nombreuses reprises et je pense que j’étais même proche de la dépendance. Tantôt excitée, tantôt impatiente de savoir ce quel serait le dénouement de cette histoire.

Cassidy Jones a pris le temps de poser le récit pendant quelques chapitres dans cette suite. On découvre la nouvelle vie d’Alison à San Francisco dans ses nouvelles responsabilités de maman et le cheminement vers une nouvelle féminité et ses nouvelles activités au sein de la police.

Je suis heureuse du choix de l’autrice qui semble vraiment n’avoir rien laisséau hasard. J’étais toutefois imaptiente de retrouver Josh et j’ai guetté son point de vue durant neuf chapitres. J’avais besoin de satisfaire cette curiosité qui me rongeait le concernant sa manière de gérer la trahison de Al.

Tout ne tourne pas autour de cette histoire d’amour et l’intrigue est forte ce qui donne l’impression de ne pas avoir de répit au fil des pages.

La duologie Insaisissables et Intouchables est vraiment à découvrir. Un des meilleurs romantic suspense que j’ai lu jusqu’à présent. C’est un véritable coup au coeur que j’ai reçu. Un coup de foudre, autant pour la plume que pour l’histoire.

Al ne m’a jamais déçue. C’est une héroïne comme je les aime. Forte, déterminée et indépendante.

Merci à Cassidy Jones pour sa confiance en me permettant de la découvrir en avant-première.

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation