Site Loading

Kiss me if you can d’Emma Green

Résumé

Montages et extraits

Mon avis

Cette romance est un vrai délice.

Alors en grande passionnée de patisserie que je suis, je me suis délectée de ma lecture et forcément le cadre est parfait pour moi. L’héroïne, petit prodige de la patisserie est embauchée dans l’un des meilleurs etablissements de San Francisco, le Lennox Hill Palace. C’est un personnage haut en couleurs. Passionnée, avec autant de talent que de caractère. Elle s’appelle Violette et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne laisse personne indifférent. Surtout pas le play boy propriétaire des lieux, Blake Lennox.

Ils se ressemblent énormément. Ils partagent une passion dévorante pour la cuisine et la patisserie et sont autant déterminés et abîmés.

Je suis tombée sous le charme de Violette et Blake et c’est certainement grâce à leurs jouxtes verbales qui m’ont fait mourir de rire au début du livre.

Leur attirance est plus qu’évidente dès les premières pages et cette lutte pour ne pas se laisser séduire ne sera que de courte durée car à un moment il faut cesser de nier l’évidence.

Rien n’est toutefois gagné car comme l’on dit “chat échaudé craint l’eau froide”.

J’ai trouvé le duo Adèle et Damon, meilleure amie de Violette et “presque frère ” de Blake particulierement attachants. Juste ce qu’il faut pour qu’ils ne se perdent pas sur le chemin du bonheur. Les meilleurs amis idéaux.

Vous l’avez compris, c’est une comédie romantique comme je les aime et celle-ci à la saveur que je préfère. Tantôt sucrée et acidulée, elle est épicée et ne m’a pas du tout laissée indifferente. Le mélange est parfait. La magie de la plume du duo Emma Green est encore là.

Une romance qu’on garde dans sa bibliothèque et que l’on ne se lasse pas de relire pour ramener couleurs, douceur et petillant à la vie.

Coup de coeur.

Addictivement,

Leila G.

One thought on “Kiss me if you can d’Emma Green

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation