Site Loading

Je me suis trouvée embarquée dans cette histoire qui est un spin-off de personnages que l’on rencontre dans “Holly’s Christmas”. Une histoire doudou où vous vous sentez membre d’une famille soudée.

J’y ai découvert Jack Lancelle un homme avec la tête sur les épaules qui a quitté une vie bien construite à Dubaï pour revenir vers les siens. Il recherche les joies procurées par l’amour et la stabilité d’un couple. Il faut dire que son frère Tom et Holly sa belle-soeur et aussi meilleure amie sont de parfaits exemples.

Heureusement Stella, sage femme et amie de Holly dont il s’etait rapproché quelques temps auparavant, va refaire son apparition dans sa vie. Cette fois pour le meilleur car il est indéniable qu’il fait tout pour que le pire soit derrière eux.

Cette romance est plutôt une nouvelle car elle est courte mais l’auteure pose le décor pour que nous ne soyons pas largués face à cette famille aimante et généreuse.

J’ai aimé le personnage de Jack particulièrement car il est extrêmement patient et l’amour qu’il porte aux autres, surtout Stella est intense. Ses sentiments pour elle le prennent de court mais il les prend à bras le corps et avance avec elle.

Stella est plus prudente car elle a un passé sentimental difficile et une mauvaise expérience avec Jack et on le sait “chat échaudé craint l’eau froide”. Elle est très courageuse car donner une seconde chance n’est pas chose évidente.

Le temps de s’aimer est donc une douce histoire entre deux personnes qui laissent le passé derrière eux et qui croient aux deuxièmes chances et surtout en l’amour.

Laissez-vous emporter par la plume de Lilly Sweet et dans cette ambiance pleine de magie et d’amour.

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation