Site Loading

Live to love – Saison 2: la puissance de l’argent de Shana Keers

Résumé:

Live to love saison2  La puissance de l’argent

Libérés de leurs secrets, Elisa et Thomas s’attendent désormais à devoir livrer un nouveau combat : celui de l’acceptation de leur amour par Jack Andrews, le père psychorigide de ce dernier.
Ils sont prêts, du moins, ils le croient. Mais lorsque Thomas se retrouve à assumer plus tôt que prévu la direction française d’« Andrews Corp. », son passé lui saute en plein visage. Tout bascule et il est entraîné dans un tourbillon infernal au cours duquel la pire des surprises risque bien de l’achever.
La puissance de l’amour viendra-t-elle à bout de la puissance de l’argent et de toutes ses dérives ?

Un extrait:

– Je te répète qu’Elisa est ma petite amie ! Merde !

– Pas de sex-tape ?

Mon coeur manque de s’arrêter, puis il s’emballe. Inquiet, je jette un œil vers la porte de la chambre, puis fusille mon père du regard.

Fais chier !

 – Ca suffit, papa ! Tu sais très bien que cette vidéo n’a jamais existé !

– Eh bien, dit-il en se levant d’un air satisfait. Puisque tout est arrangé, je te laisse prévenir ta petite amie que ta sauterie du week-end s’arrête dès maintenant. J’ai décidé de rester sur Paris jusqu’à la fin de la semaine prochaine. Retrouvons-nous devant l’entrée de tes futurs bureaux ce soir. 18 heures. Je te donnerais les clés en même temps que nous ferons la visite et tu pourras quitter ce lieu de débauche.

– Papaaa ! »

Mon avis

Dans cette saison, nous allons voir Elisa et Thomas évoluer, grandir ensemble. Leur sentiments vont décupler et se renforcer. Les secrets referont surface mais ils sauront braver les tempêtes.

Elisa trouvera le courage de tout dévoiler à ses parents pour tourner la page sur les ombres de ce passé avec Grégoire. Elle va ainsi pouvoir s’épanouir dans cette relation avec Thomas qui malgré ses propres démons et les exigences de son père ne perdra pas de vue le plus important. Thomas est amoureux et pas prêt de la laisser tomber.

Shana Keers réussit à nous tenir en haleine avec une intrigue très bien menée, me surprenant sur le compte des certains personnages. Comme dans la saison 1, Justine et Antoine sont des alliés de taille pour Elisa.

J’étais déjà conquise par la saison 1 mais la saison 2 n’a fait que renforcer mon ressenti concernant la plume de Shana Keers. Je laisse Elisa et Thomas avec beaucoup de regrets. Il s’agit de mon troisième service presse pour Shana Keers et je trouve toujours sa plume captivante. Les personnages ont des personnalités riches et l’histoire originale et émouvante.

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation