Site Loading

Magnetic desires de Kristen Rivers

Résumé

Montages et extraits

Mon avis

Un bon moment de lecture.

La plume de l’auteure est fluide et les pages se tournent sans difficultés.

On rencontre dans ce roman deux personnages principaux, plus ou moins abîmés et même s’ils ne recherchaient pas franchement l’amour, vont finalement s’accrocher l’un à l’autre. Une attraction quasi immediate à laquelle ils ne succomberont pas au profit de la construction d’une relation inattendue et sincère.

Emilia est une jeune femme qui a vécu des choses difficiles dans sa jeunesse. Son histoire est douloureuse et même si elle fuit les autres ainsi que son passé, elle cherche toujours à aider, cette famille pour laquelle elle travaille mais aussi d’autres personnes de son entourage. Aider pour exister, pour se sentir vivante, certainement.

Derrière ses apparences de gosse de riches, Grégory est surtout un homme et un père qui cherche à bien faire. Il a longtemps fuit ses responsabilités mais on le decouvre prêt à tout pour ses proches. Je l’ai trouvé très attendrissant . J’ai aimé le voir évoluer au fil des pages.

Deux personnages qu’il faut découvrir et qui montrent qu’il faut regarder au-delà des apparences. En revanche, une évidence est sans conteste. Ces deux là sont exactement le baume parfait pour blesser leurs blessures.

Grégory, dès lors qu’il prendra conscience de ses sentiments, fera tout pour Emi.

Le passé de cette dernière se mettra en travers de leur idylle mais les promesses du présent feront triompher l’amour.

Cette romance traite de sujets difficiles mais avec beaucoup d’espoir grâce à l’amour des proches. Des amis qui deviennent une famille, un amour inattendu mais véritable.

Un grand merci à l’auteure pour sa confiance et ce moment agréable de lecture que je vous conseille.

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation