Site Loading

Résumé

Mes montages et extraits

Mon avis

Tout commence par une invitation reçue, dans une enveloppe noire, à un bal masqué puis les pages se tournent entre mystère, sensualité, attirance entre deux personnages: Sophia et un inconnu. Un timbre chaud, des fossettes à tomber, un rire à incendier les petites culottes sont des éléments qui sont loin de laisser notre belle Sophia indifférente et abaissent des barrières qu’elle n’a pas pour habitude d’abaisser si facilement.

J’ai ressenti l’alchimie entre les deux personnage avec beaucoup d’érotisme, sans vulgarité et beaucoup d’originalité. L’autrice maîtrise les descriptions avec précision et facilité.

J’ai été souvent partagée. Tantôt touchée par ce besoin de vouloir nourrir le mystère tantôt à vouloir sortir les vers du nez de notre inconnu. Donc oui comme Sophia j’ai été souvent énervée contre notre inconnu qui avait tendance à utiliser le sexe comme moyen pour arriver à ses fins. Il a entretenu ce mystère très longtemps pour une raison qui m’échappait et me frustrait mais qui semblait avoir du sens pour Sophia. Je me suis laissée finalement enveloppée par cette aura secrète au fil de ma lecture.

L’autrice rajoute une intrigue pour enrichir le scénario et pour faire durer le suspense.

J’ai été embêtée par quelques coquilles, une coupure et un collage décalé de texte mais cette histoire reste très agréable à lire car la plume est fluide. Cependant, je pense qu’elle sera appréciée différemment en fonction de votre réaction face à la frustration car il y a un jeu du chat et de la souris qui dure un moment.

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation