Site Loading
  • Titre: Player
  • Auteur: T. Gephart
  • Éditeur : MXM Collection Infinity Romance Passion
  • Date de publication :
  • Format: numérique et papier
  • Nombre de pages: 379 pages

Si nous découvrions notre déjantée Tia et notre acteur de talent Erik lors du premier tome de la saga, ce tome est réservé à leurs meilleurs amis.

Crush a été un vrai coup de coeur pour moi et j’étais déçu de quitter ses personnages. Si j’avais hâte de replonger dans la plume de T. Gephart, j’imaginais mal comment elle pouvait rendre cette histoire aussi addictive que la précédente. Ce tome est aussi original que le premier. Les personnages principaux sont un brin moins tarés que ceux du couple Tia-Erik mais tous les ingredients sont là pour encore créer le coup de coeur.

Vous allez découvrir Lila, une journaliste talentueuse et ambitieuse, meilleure amie de Tia. Elle débarque pour quelques jours à Los Angeles et si elle souhaite profiter de notre jolie brune, c’est avant tout pour écrire un article pour le New York Times qu’elle est là. Ryan, le bras droit d’Erik va lui prêter main forte et cette attraction qu’il y a entre eux depuis des mois les poussera dans les bras l’un de l’autre.

Au jeu de la seduction, ils vont oublier leurs règles et profiter de chaque moment, le temps de quelques jours intenses. Entre Los Angeles et Las Vegas, leur relation ne cessera d’évoluer et ils n’en sortiront pas indemne.

J’ai eu un coup de foudre pour Ryan. J’avais déjà découvert un homme et un ami loyal avec un grand coeur. Le genre d’homme sur qui l’on peut se reposer et suivre les yeux fermés. S’il n’est pas du genre à rechercher une petite amie, c’est tout de même l’homme idéal sous toutes les coutures.

Lila n’a pas un sens de l’amitié qui diffère de celui de Ryan. J’avais déjà aperçu l’amie dévouée et patiente qu’elle était pour Tia. Là, je suis séduite pour sa personnalité indépendante et déterminée. Seulement, il n’est pas simple de sentir son coeur battre pour celui qu’il ne faut pas…

Je vous conseille de lire cette romance fraîche, drôle et touchante alors si vous n’avez pas lu “Crush”, le tome 1, je vous encourage à vous jeter à l’eau!

Coup de coeur.

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Close
Secondary Navigation