Site Loading

  • Titre: Premier amour
  • Auteur: Sybela
  • Editeur: Autoédition
  • Genre: New romance
  • Format: numérique et broché
  • Nombre de pages: 340 pages en format numérique et 380 pages en format broché
  • Sortie: le 12 juin 2019

Cette histoire signe les prémices d’une plume prometteuse. En effet, la plume de l’auteure est fluide et elle reussit sans mal à créer des emotions fortes.

De plus, il s’agit d’une jolie histoire d’amour entre deux amours de jeunesse qui n’a pas pu s’épanouir p1r le passé. Même si leur vie ne s’est pas arrêtée à cela car ils étaient encore collégiens, on ressent sans mal que les deux protagonistes ont eu du mal à se quitter et surtout à vivre avec le souvenir de l’autre. Tous les ingrédients sont là pour donner envie au lecteur de s’accrocher et surtout de s’attacher aux personnages.

Je ne vous cacherai pas qu’Anya m’a beaucoup agacée sur toute la première partie de l’histoire. Même si j’aimais sa sensibilité, sa fragilité était dérangeante. J’avais envie que son caractère pourtant déterminé s’affirme plus et qu’on la voit moins pleurer.

Elle est fait le choix d’être solitaire pour se protéger de nombreuses déceptions subies par le passé mais a la chance d’avoir un fidèle allier, toujours présent à l’appel, son meilleur ami Marc. Cette amitié semble leur suffire à tous les deux. Ils ont leur bulle pour se soutenir. C’est une très belle relation.

Simon, son premier amour, est l’image même de la réussite. Il s’est battu e n’a pas abandonné ses rêves mais il n’a pas encore reussit à avoir le plus beau. Il est d’ailleurs déterminé à l’obtenir.

Cette histoire n’est pas un coup de coeur mais j’ai passé un bon moment de lecture. Elle était légère et sans prise de tête malgré les rebondissements qui se sont vite enchaînés vers la fin.

Merci à l’autrice pour ce service presse. J’ai hâte de voir l’evolution de sa plume.

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation