Site Loading
  • Titre: Redemption
  • Auteur: L.A Casey
  • Editeur: MXM Collection infinity
  • Date de publication : 11 septembre 2019
  • Format : numérique et papier
  • Nombre de pages: 358 pages

Ce roman est dans ma pile à lire depuis quelques mois et je ne suis reconnaissante d’avoir enfin eu le temps de le lire.

Cette romance, vous la découvrirez dans les yeux de Lane. Lane à travers les âges, à travers ses expériences et ses sentiments pour Kale son meilleur ami. Ce récit est à un seul point de vue et il y a un va-et-vient entre le passé et le présent de notre jolie brune. Elle grandira au fil des pages et fera de douloureuses experiences de vie au côté Kale.

Kale est un jeune homme avec une belle âme. Il est protecteur et altruiste. C’est un meilleur ami, un frère, un fils, petit fils de coeur pour la famille Edwards. Il les aime profondément et il ferait tout pour Lane.

C’est l’histoire d’un combat que mène Lane avec elle-même, avec ses sentiments et ceux des autres. Seulement, les choses ne sont pas toujours ce que l’on croit et nos choix ne sont pas sans conséquences. Il faut avoir le courage de les prendre à bras le corps et avancer.

Vous allez suivre le chemin que parcourent deux âmes destinées l’une à l’une. C’est touchant, triste mais aussi plein d’amour et d’espoir.

A travers les larmes de nos personnages, cette romance donnera l’espoir de voir les signes du destin malgré les craintes, les non-dits, les incomprehensions et les pertes car elle rappelle que l’amour triomphe toujours. Celui de l’amour de sa vie, d’une amie, d’un oncle, d’un frère, de ses parents, même de sa plus grande rivale .

Cette romance est belle. Elle mérite d’être lue. La plume de l’auteure mérite d’être connue.

Un petit béguin.

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Close
Secondary Navigation