Site Loading

Redemption ways de Thaïs L

Résumé

Aux prises avec les erreurs de son passé, Eléa s’est enfoncée dans la solitude et la culpabilité. La danse est devenue un exutoire, son unique moyen d’expression. Jusqu’au jour où elle pousse la porte d’un bar, un acte qui vient bouleverser le mode de vie dans lequel elle s’était enlisée.

Evan a perdu les personnes les plus chères de sa vie. Fou de colère, il en vient à commettre un geste qui l’envoie en prison. A sa sortie, ses amis sont là, prêts à le soutenir dans sa réinsertion. Mais quand une beauté exotique vient s’immiscer dans sa vie et dérange d’anciennes connaissances, saura-t-il faire les bons choix ?

Comment résister quand elle est la seule à savoir vous apaiser ?

Comment le repousser quand il est le seul à pouvoir vous comprendre ?

Mes extraits et montages:Mon avis:J’ai découvert cette histoire qui est une réédition de l’auteure.Elle a souhaité reprendre son premier roman en l’enrichissant de chapitres supplémentaires et en travaillant davantage les émotions des personnages.Cette histoire est originale. On retrouve le point de vue de quatre personnages: Eléa et Evan ainsi qu’Eileen et Thomas.La rencontre d’Eléa avec chacun des trois autres agit un peu comme un coup de foudre. Elle, enfermée dans son mutisme depuis des années, va s’ouvrir très rapidement à cette bande d’amis avec qui elle travaillera au Healing’s Place. Elle s’autorisera à ne plus se laisser écrasée par la culpabilité et la peine. Sa vie, rapidement, prendra un tour favorable grâce à ses amis et la danse, son moyen d’expression, sera sa bouée de sauvetage.Evan, qui a vécu deux années en prison, va aussi batailler pour sa réinsertion dans la nouvelle vie que lui a préparé son meilleur ami. Il va devoir se battre contre son passé pour vivre cette relation avec Eléa. On sent un homme qui bouillonne et qui a besoin d’avancer mais qui n’a pas de repères suffisants pour l’aider.Les amitiés qui lient Eileen et Eléa mais surtout celle qui lie Thomas et Evan sont sans faille. Ils se soutiennent envers et contre tout.Un tome 2 sera édité dans l’année sur le personnage de Thomas mais j’espère qu’Eileen aura aussi son histoire, peut-être avec Simon qui est un des coups de foudre amical d’Eléa.A redécouvrir pour ceux qui ont aimé Healing’s Place: A deux pas de toi et bonne découverte aux autres.

Addictivement,

Leila G.

3 thoughts on “Redemption ways de Thaïs L

  1. I’ve been browsing online greater than 3 hours
    these days, but I by no means discovered any attention-grabbing article like
    yours. It is lovely value sufficient for me. In my opinion, if all web owners and bloggers made just right content as
    you did, the net will likely be a lot more useful than ever before.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation