Site Loading
  • Titre: Sexsomnie
  • Auteur: Anya Omah
  • Editeur: Juno publishing
  • Format: numérique
  • Nombre de pages: 390 pages
  • Date de publication: 16 janvier 2020

Je ne vais pas vous rappeler le résumé de ce roman puisque je vous ai déjà mis un montage dans la présentation alors je vais aller directement à mon ressenti.

Abigail Davis est une jeune femme fraîchement diplômée à la recherche d’un emploi pour être indépendante. Elle postule pour le poste de secrétaire de Jayden King.

Intrigante, sexy, caractérielle et intelligente, il ne pourra pas résister à ce cocktail dès leur première rencontre et très vite les rôles se verront inverser. C’est lui qui va devoir prouver qu’il fera un bon patron.

C’est donc un petit jeu du chat à la souris qui se jouera dans les premiers temps mais peu importe le prix, peu importe le temps Jayden ne baisse pas les bras pour avoir ce qu’il souhaite.

Seulement, il ne s’attendait certainement à ce qu’Abigail prenne autant de place dans sa vie et dans son coeur. Sous des aspects d’hommes d’affaires impitoyable et macho, il est surtout un homme très généreux et à l’écoute. Je l’ai trouvé un peu faible par moment face à Abby et elle, un peu énervante mais les deux se complètent et s’apaisent et le duo fonctionne.

Les personnages principaux ont tous les deux un passé touchant. Ils ont la chance d’avoir le soutien sans faille de leurs soeurs. Elles sont des alliées de taille pour leur couple, cherchant à démêler les noeuds de cette relation qui n’est pas si simple à cause des non-dits et des maladresses.

C’est un roman que je vous encourage à découvrir pour les personnages et l’originalité des thèmes abordés. L’auteure tente à travers cette histoire de sensibiliser le lecteur à des sujets de société importants et c’est fait avec intelligence et finesse.

Merci à Juno Publishing France et à Maïwenn pour ce service presse et l’opportunité de connaître une nouvelle plume.

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation