Site Loading

Sexy scandal d’Ana K. Anderson

Résumé

Elle est sur le point de se marier. Mais pas avec lui.

Quinn MacFayden, homme d’affaires accompli exilé à New York, doit rentrer de toute urgence en Écosse afin de protéger le précieux héritage familial.

Son vieux grand-père est sur le point de se remarier avec une parfaite inconnue de soixante-six ans sa cadette… Et il en est hors de question ! Quinn en fait le serment. Lui vivant, Dawn Fleming ne fera jamais partie de la famille.

Mais Dawn n’est pas une future mariée comme les autres. Elle n’a rien de la croqueuse de diamants qu’il imaginait et surtout elle va savoir lui tenir tête.

Entre eux commence un jeu du chat et de la souris. Une guerre où tous les coups seront permis et où succomber n’aura jamais été aussi tentant…

Les personnages et mes extraits

Mon avis

Vous ne connaissez pas cette histoire? Une chose à dire: FONCEZ!

Une histoire comme je les aime: de l’humour, de l’amour sous toutes ses formes et des émotions.

Ana K. Anderson a su doser tous les ingredients nécessaires pour obtenir une romance coup de coeur.

J’avais eu de bons échos d’Indompté, son premier roman, et j’attendais la version papier avant de me lancer mais après la découverte de sa plume, je ne veux pas passer à côté plus longtemps.

Sexy scandal c’est plus qu’une romance ordinaire avec la rencontre entre deux personnages.

Ici, il s’agit de l’amour de l’autre et de la vie. Ana K. Anderson nous montre l’importance de profiter des gens que l’on aime comme si chaque jour etait le dernier.

Dawn, ce rayon de soleil, est une femme, une grande soeur maternelle, une meilleure amie dévouée, une séduisante meilleure ennemie qui insuffle de la vie et de l’amour où qu’elle soit.

Meurtrie par la perte de sa mère six mois plus tôt, Fergus, son papi croûton sera sa raison d’avancer ainsi que ses frères jumeaux.

Quinn, séduit homme d’affaire New-Yorkais, revient sur les terres de son Ecosse natale pour empêcher l’union entre son oncle et cette tornade pleine de vie.

Quinn et Dawn vont vite se rendre compte qu’entre la haine et l’amour, il y n’y a souvent qu’un petit pas. L’amour qu’ils ont pour Fergus va les rapprocher et aider à avancer dans la même direction.

Sofia et Maggy, les meilleures amies de Dawn et Quinn, sont ce petit plus parmi les personnages secondaires. Même si elles sont un peu en retrait, leur soutien pour nos personnages est sans faille.

Merci à l’auteure pour ce moment agréable. Plus qu’un roman, une belle leçon sur l’amitié (le papier triple epaisseur) et de vie. Des sujets sensibles sont abordés avec douceur, humour et d’amour. Elle nous rappelle qu’il faut aussi avoir le courage de surmonter ses peurs pour vivre intensément sa vie, sans regrets.

COUP DE COEUR!

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation