Site Loading

Tell me you love me d’Iris Hellen

Résumé:

Elle s’attendait à tout sauf à lui…

Lorsqu’elle a décidé de passer trois mois dans le Mississippi pour y rejoindre sa meilleure amie, Phoebe s’attendait à y trouver beaucoup de choses. Elle s’attendait à rencontrer des alligators, à déguster du poisson frit, à naviguer sur le célèbre fleuve et même à éprouver quelques difficultés d’adaptation face à l’accent sudiste. Mais tomber sur un spécimen masculin local sarcastique, pétri de préjugés et irritant au possible nommé Jason, ça, elle ne s’y attendait pas ! Comment peut-on être aussi borné et désagréable ? Mystère. Le pire, c’est qu’avec ses magnifiques yeux gris métallique, sa peau hâlée et ses larges épaules, Jason est tout à fait charmant… dès lors qu’il ferme la bouche. Reste plus qu’à trouver une façon de le faire taire. Et, pour ça, Phoebe a une ou deux idées assez tentantes…

 

Mon avis :

Une histoire à trois voix autour d’un amour qui ne demande qu’à s’épanouir….

On assiste aux retrouvailles de Phoebe et d’Alithia, deux meilleures amies durant leurs années adolescentes. Phoebe est une jeune femme déterminée à réussir avec un schéma bien précis et son séjour dans le Mississipi va chambouler pas mal de certitudes. Les habitants de Corinth et principalement Alithia  et un certain Jason, vont lui apprendre à voir les choses différemment.

Au final, ils apprendront tous les trois que les choses ne sont pas toujours comme on les pense et ils vont beaucoup évoluer.

Les personnages secondaires enrichissent l’histoire et les personnages principaux. Tallie, Cheyenne, Konan, Jasper et même Terrence, des personnages attachants par leur humour, leur loyauté ou leur amour pour les personnages principaux, vont à travers leurs relations nous permettre de mieux les découvrir.

L’auteur aborde de manière légère mais importante des sujets difficiles tels que le racisme, les préjugés ou encore la violence ou l’alcoolisme.

Un beau roman chargé d’érotisme avec des personnages aux forts caractères comme je les aime. Un bon moment de lecture que je recommande.

 

Addictivement,

Leila G.

 

Vous trouverez ici un bonus de l’auteure sur le point de vue de Jason lors de sa rencontre avec Phoebe:  https://www.facebook.com/IrisHellenWriter/posts/1679293038844359

 

  Mon Jason

 

Jason vu par les addicts du groupe de lecture commune “Romances addictives”:

           Jason vu par Marisa         Jason vu par Emilie

  Jason vu Angélique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation