Site Loading

The boy next room d’Emma Green

RÉSUMÉ

MONTAGES ET EXTRAITS

Mon avis

Encore un coup de coeur pour une histoire d’Emma Green.

Si le scénario d’interdit dans une romance est souvent choisi, Emma Green a su se démarquer en y incluant un thème d’actualité touchant, tout cela en nous faisant voyager.

Le décor ? L’Australie, avec Céleste, un jeune fille mal dans sa peau qui rejoint son père biologique pour éviter de partir à la dérive.

Elle va atterrir dans le pays des kangourous, dans une famille de quatre demi-frères et une belle-mère affreuse.

River, le second de la fratrie, le rebelle et Céleste sont écorchés. Ils vont pourtant se rapprocher et se raccrocher l’un à l’autre, tels des bouées de sauvetage et cela va compliquer les choses malgré des débuts méfiants. S’ils etaient distants, très vite ils prennent conscience de cette attirance qu’ils ont l’un pour l’autre et gérer cette culpabilité face aux interdits ne sera pas sans difficulté.

Ce roman est touchant avec des pincées d’humour, un soupçon de secrets et beaucoup de rebondissements, de bouversements et d’émotions. Les personnages sont attachants, tant que les principaux que les secondaires (sauf cette détestable belle-mère).

Emma Green a su décrire les personnages avec tellement de précision que j’ai eu l’impression de les connaître. On sent une famille solidaire coûte que coûte et on s’y attache réellement.

Merci aux Editions addictives pour ce service presse.

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation