Site Loading

  • Titre: Unexpected christmas
  • Auteur:Phoenix B. Asher
  • Editeur: Hugo poche
  • Genre: Romance
  • Format: numérique et poche
  • Nombre de pages: 397 pages
  • Sortie: le 14 novembre 2019

Cette romance de Noël est certainement celle qui ne vous faut pas rater cette année.

Nous n’avons pas les mêmes attentes, les goûts, les mêmes envies, c’est logique mais souvent ce qui est attendu est cette esprit de Noël.

Pour moi, il ne s’agit pas simplement être dans une ambiance cocooning avec une romance niaise qui se passe en plein hiver avec des personnages principaux qui tombent amoureux grâce à la m1gie des fêtes.

Phoenix B.Asher nous a concocté une histoire sur-mesure pleine d’espoir, de partage et d’imprévus.

On fait la connaissance d’Emerson, une jeune femme en quête d’identité et surtout de vérité à quelques mois de s’engager pour la vie.

Alors qu’elle pensait se perdre dans une nouvelle ville, un nouvel état, elle va surtout se reconstruire grâce aux vérités et surtout au contact d’un cow-boy pas comme les autres, Sage.

Sage est un cet imprévu qui va chambouler sa vision du monde et ses priorités. J’ai d’ailleurs beaucoup apprécié l’évolution du personnage d’Emerson et Sage. Emerson est passé de superficielle à altruiste au contact de cet homme qui pense plus à son travail et 1ux autres qu’à lui-même.

L’auteure a reussi d’ailleurs à faire grandir et changer les personnages principaux et leurs proches pendant ces quelques jours de fêtes. Paul surtout, cet homme aigri et un peu bourru va devenir au tendre.

Une romance douce et pleine de bons sentiments avec une quête qui dépassera toutes les attentes des personnages mais aussi du lecteur. Merci à Phoenix B.Asher pour ce delicieux moment. J’aurais aimé ne jamais arriver au mot FIN et puisque Frederic Beigbeder a dit: “Tout bon livre doit savoir provoquer l’attente : lire, c’est attendre la suite” alors j’attends de pouvoir me replonger dans l’histoire d’un des personnages de ce roman…

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation