Site Loading

Wild son de Blandine P.Martin

Résumé

Les personnages

CASEY

CHARLIE

Mon avis

Encore une fois, emportée dans l’univers des bikers grâce à la plume de l’autrice. Un condensé d’actions, d’émotions, de loyauté et de solidarité. Si vous ne connaissez pas les Wild Crows, foncez avec Casey car il s’agit d’un spin-off à la hauteur de la série, qui peut être lu sans connaissances préalables sur la saga. Il saura forcément trouver le chemin de votre coeur. Et, si vous faîtes partie des addicts de cette famille de bikers, il ne vous faut pas rater ce tome.

Les personnages sont toujours autant travaillés, profonds et intenses. Pour ceux qui connaissent déjà le club, vous ne manquerez pas de noter l’évolution du club cinq années plus tard. Casey a évolué, repris les rennes de la présidence, et s’est assagi, comme le club d’ailleurs mais face à l’adversité ils ne manqueront rien de leur fougue et leur solidarité.

Sur sa route, Casey rencontrera Charlie, jolie jeune femme blonde au caractère fort et déterminé, comme j’aime. Elle connait bien ce monde mais clairement quand ils se rencontrent, elle aspire à autre chose.

Le duo de Casey et Charlie est épicé et savoureux. Deux personnages complémentaires que rien ne prédestinait mais quand le destin s’en mêle, rien n’est finalement évident.

Les rebondissements et les changements qui s’opèrent dans leur histoire m’ont tenue en haleine. C’est l’effet de la plume addictive de Blandine P.Martin.

Je reste toujours impressionnée par le fait que rien ne soit laissé au hasard. L’autrice mène la danse et nous laisse aucun répit. C’est un vrai chef d’orchestre.

La page Wild Crows se tourne et j’en profite pour remercier l’autrice pour sa confiance et ce partenariat. Un bonheur d’être associée à cette aventure.

Addictivement,

Leila G.

P.S.: Même quand il n’y en a plus, il y en a encore. Blandine P.Martin nous a fait une joile surprise il y a quelques jours. Vous pouvez retrouver un joli bonus de Gale, gratuitement. Oui, en plus d’avoir une jolie plume, l’autrice a aussi le coeur sur la main.

Voici ici le lien si le coeur t’en dit:

⬇️⬇️⬇️⬇️

https://drive.google.com/file/d/1Nku-7kDZ5-XoxQCuH10whJxZAzkZnbyS/view?usp=drivesdk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation