Site Loading
  • Titre: Will you stay
  • Auteur : Alicia Garnier
  • Editeur: autoédition
  • Genre: Romance
  • Format: numérique et broché
  • Nombre de pages: 127 pages
  • Sortie: le 16 décembre 2019

Cette novella est un pur bonheur. Moi qui n’avait pas envie de quitter Dawn et Garrett il y a quelques semaines, j’ai été heureuse de les retrouver dans cette suite que nous offre l’auteure. Et quelle suite!

On retrouve notre couple en pleine reconstruction de leur relation. On retrouve leur complicité, les Da-re incontournables. Ils ont changé pendant ces quatre années de séparation mais les habitudes ont la dent dure.

J’ai été particulièrement émue par Garrett. Il se bat contre les fantômes du passé et ses craintes pour construire son avenir avec Dawn, l’amour de sa vie. Mais ce qui est cassé peut-il être recollé ? Il y croit et franchement je vous mets au défi de me dire le contraire. Ses peines, ses angoisses, ses douleurs sont poignantes. Là où j’ai trouvé une Dawn plus forte, j’ai pris conscience de la sensibilité de Garrett. Alicia Garnier a vraiment un don pour nous faire vivre les choses avec ses personnages et nous transporter.

Je ne vous cache pas que j’écris cette chronique en larmes. Frustrée de les quitter, heureuse de découvrir une telle histoire d’amour, étonnée de ce concentré d’émotions. Franchement, ne passez pas votre vie sans avoir lu l’histoire de Dawn et Garrett dans son intégralité. Tout va crescendo avec ce qu’il faut quand il le faut pour être sous le charme.

J’ai retrouvé avec plaisir Derek et Jessie et découvert différemment Grace. Mika est un coup de foudre amical. Le genre de meilleur ami que je voudrais et qui manque dans ma vie.

Bref, malgré un nombre de pages limité, je n’ai pas la sensation d’avoir manqué de quelque chose dans ma lecture et malgré cette fin déconcertante… Et pour tout ça, je l’aime.

Je remercie Alicia Garnier pour sa confiance et ce partenariat qui m’a permis de découvrir en avant-première comment était posé ce mot “fin” à cette magnifique romance, parfaite pour cette période de fêtes de Noël car pour l’addicte de Noël que je suis, cette nouvelle est une romance de Noël, pleine de neige et d’espoir.

Addictivement,

Leila G.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Secondary Navigation